Résoudre un litige

Assistante VictoireAssistante Victoire

UN ACHAT, UN PROBLEME DE LIVRAISON

 

Le produit qui vous a été livré est abîmé ?

Vous venez enfin de recevoir votre commande et votre produit est en panne ?

Ou alors ce produit fonctionnait bien au début mais ça n’a pas duré et il s’est mis à mal fonctionner ?

Vous avez reçu un produit différent de celui que vous aviez commandé ou votre commande ne vous a jamais été livrée ?

Vous avez utilisé votre droit de rétractation mais le professionnel refuse de vous rembourser ?

Votre commande a été annulée par le vendeur mais vous n’arrivez pas à en obtenir le remboursement ?

Bien souvent, malgré vos demandes, le vendeur ne veut rien entendre.

Ne vous laissez pas faire, vous avez des recours !

Nous vous aidons à rappeler ses obligations légales à votre vendeur pour tenter de trouver une issue amiable à cette situation.

Poursuivons en choisissant le cas précis qui vous concerne :Précisons le cas vous concernant :